Honneur à nos deux stars de la semaine ! Vincent et Jipé. Voilà des gars y croient et qui mouillent la chemise.


Surtout pour le pauvre Fred dont la séance de 12x500m en club sur piste s’est transformée en 12x500m tout seul sur route pour de sombres raisons personnelles indépendantes de sa volonté mais pas de celles de ses enfants. Séance plantée à … 1’53 » – on est loin des 1’45 » de Jipé. Heureusement que la séance d’endurance du lendemain matin était de meilleure facture … et encore … les 50 minutes à 13,2 km/h – allure marathon – ont laissé plus de traces que d’habitude dans les jambes à moins que ce ne soit la côte finale – 400m à 17%. Quant à sa VMA, elle semble régresser à vue d’oeil. Bref, c’est pas la joie.
Stef est toujours professionnellement overbooké, absent du web et du sport. Cyrille va enfin pouvoir reprendre l’entraînement, finis les douleurs. Côté poids, il continue à progresser, la barre des 100 vient d’être franchie – dans le bon sens. Robert continue son programme de remise en forme avant d’attaquer le plan d’entraînement spécifique MDP. Il devrait normalement se jauger sur le 10 du Teich dimanche prochain. A noter qu’il a passé une sortie de 2h sous la pluie dimanche, la première depuis 3 mois.
Enfin, last but certainly not least car c’est notre seule et unique candidate, Aurélie poursuit avec sérieux et application son petit bonhomme – très sérieux – de chemin. 50 minutes de tapis roulant mercredi, 7,5 km et 43 minutes pour rentrer du boulot, sac sur le dos, jeudi soir, 16 km plus que matinaux et à allures variées autour des Champs – Elysées, Stef, pas de betteraves – samedi où elle a pu croiser des joggers sympas – non ! j’y crois pas, sans doute pas des Parisiens – et dimanche, mumuse pendant une heure dans la boue tourangelle. Bref, une bonne semaine comme elle le dit elle-même : pas de perf mais que du bonheur.