Chers lecteurs qui me suivez et qui m’aimez, vous savez combien je suis dévouée à wanarun et à la mission qui m’a été impartie, celle de réaliser des vrais tests.
J’ai donc mis au point un protocole de tests très sérieux et réuni mon comité scientifique composé de… moi même.
Concernant le protocole de test : après plusieurs semaines de jeûne à manger sans lait, sans gluten et en me nourrissant exclusivement de baie de godgi (ah non on écrit goji), j’ai décidé de voir comment mon corps allait réagir en déstockant le glycogène du foie lors de plusieurs sorties CAP bien calibrées : SL, fractionnés, VMA, EMA, endurance fondamentale, avec chaussures traditionnelles sur le talon, puis à l’avant du pied en minimaliste et sans, dans la neige et sur le verglas.
Pour se faire, j’ai contacté de grands équipementiers. Ils ont eu la gentillesse et le professionalisme de répondre à ma demande en m’envoyant plusieurs échantillons : foie gras cru ou poêllé, huîtres, langouste, saint-jacques, buches, chocolats, marron glacés, champagne et petits fours à gogo.
J’ai tout mixé ensemble et dans mon dernier sac à eau j’ai pu vérifier que ça passait bien, sans bouchon. Quelle chance, cela ne m’a en aucun cas laissé la bouche pâteuse : j’ai été à la fois substantée et réhydratée.
Lors de mes différentes sorties malheureusement, j’ai ressenti à chaque fois de violents points de côté et de monstrueux haut le coeur, m’obligeant à m’arrêter plusieurs fois pour tout rendre…
Et vous, c’était comment après vos repas de réveillon ?