C’est toujours un plaisir que de recevoir vos photos tout au long de l’été. Ce que j’apprécie également ce sont vos commentaires accompagnant les photos. Un grand merci à tous les participants de cette nouvelle série !
Une chose est certaine : si vous arrêtez la course à pied vous pourrez toujours entamer une carrière de photographes. Vos clichés sont magnifiques 🙂
L’endroit se situe dans la vallée du Louron à Loudenvielle dans les Hautes Pyrénées où j’ai pu à loisir m’entraîner sur du 100% trail ( 107 kms sur 2 semaines avec un dénivelé de 5500m+ au total ) ! Les sentiers balisés de différentes couleurs selon la difficulté ( bleu, vert, rouge, noir ) ne manquent pas, de très difficile ( plus de 1000m de D+ ) à très facile ( 200m de D+ ) ! Si vous aimez les trails je vous recommande le coin !
Claire
Vue de tous mes départs de trail
Un p’tit chemin de trail
Au détour d’un sentier balisé
On ne se lasse pas !
Lac de Génos, lieu de toutes mes arrivées
J’ai rencontré tata Suzanne…
J’ai passé mes congés dans le Nord de l’Angleterre, plus précisément du côté d’Ullswater dans le Lake District. Voici quelques photos de la vallée de Grisedale (j’ai pas pu n’en choisir qu’une), dans laquelle j’ai fait plusieurs boucles d’une dizaine de kilomètres.
Cyril
Mon plus beau trail du mois de juillet dans les Cuillin Hills, Isle of Skye, Scotland (si si, on était au mois de juillet !).
Marie
Trail sur l’ile de Harris (scotland)
Marie
Pour ma part c’était l’an dernier à l’Ile Maurice, au Trail des Cimes organisé par Yan de Maroussem, et ses potes.
David
(voici trois photos choisies sur son site internet que je vous invite à visiter).
Dans le var, la colline du Cannet des Maures qui domine une partie des Maures.. La terre rouge si agréable à fouler mais attention aux pierres calcaires !
Cathy
Balade autour de la Plagne, en mini-repérage du parcours du trail de 2 lacs. Il y a forcément 1 lac, celui des blanchets, qui est aussi une retenue d’eau potable pour La Plagne. Sur l’autre photo, c’est l’Arpette, deuxième et dernier point culminant du trail, tout proche de l’arrivée. L’arpette est dominé par un bien joli mont enneigé. Il pourrait bien s’agir du Mont Blanc… parait qu’il est connu…
Mathieu (de wanarun !)