Running, Trail, Fitness
 
 

Un peu de légèreté®

remy


 

Attention à tous, je viens de déposer le mot « course à pied® » du coup maintenant il va falloir mettre le petit ® à côté du mot… Et oui c’est à la mode ! Hier je lisais un magazine sur la santé et le sport, et dans un article je suis tombé sur deux ou trois mots ou marques donc qui avaient été déposées… Du coup j’avoue que j’ai eu un peu de mal à suivre le fil du propos. Je m
e suis dit « je vais voir un autre article » et là pas de chance, encore deux mots tout pareils… C’est comme quand je parle de l’UTMB, de la TDS, du Tor des Géants… en fait il faudrait en mettre partout pour bien faire, des petits ®… Et même Ultra Trail® puisque le nom même a été déposé et que l’on est censé ne pas pouvoir l’utiliser sans autorisation… Bref pourquoi pas trail ou même course à pied…Du coup, je vais aller déposer tout le contenu du dico… Et® je® vais ® être® obligé® d’écrire® comme® cela® !! C’est pas hyper pratique non plus… Mais quand vous entendez aux infos que le nom même du village de Laguiole avait été déposé par un chef d’entreprise qui s’en sert pour faire fabriquer des produits dérivés en Chine… bon même si ça gêne pas directement le village, y a quand même de quoi se rebeller non ? Merde®… et oui je l’ai aussi déposé celui-là… ah ah…

2 commentaires sur “Un peu de légèreté®”


Posté par couriraorleans Le 2 octobre 2012 à 3:14

ben moi je viens tout juste de déposer l’expression « keyboard running » ® 😉
http://couriraorleans.wordpress.com/2012/09/21/courir-a-orleans-de-la-sueur-et-de-lencre/

Répondre


Posté par Wyl Le 2 octobre 2012 à 20:34

Bonne idée et à ne pas oublier la prochaine étape car c’est aussi devenu un incontournable, inscrire ce fameux Merde … euh elle est où la touche sur l’ordi ? … à j’ai trouvé : Merde® oh, j’ai même trouvé la touche pour © mais alors cela sous-entend un Merde de propriété intellectuelle ! Un peu fumant (trop facile !)
Je disais donc, la prochaine étape, Inscrire le Merde® au patrimoine de l’humanité !

Répondre


Laisser une réponse