Posté par Tellier Jérome Le 13 mai 2021 à 15:42
Voici des témoignages qu’on trouve sur le net si ça peut vous rassurer. Vraiment arrêtez de témoigner y en a assez. Je porte des semelles kinépod. Je ne comprends pas qu’il y ait encore des gens qui ne sont pas convaincus !
Deneijer Steven
Adepte des semelles orthopédiques kinépod, ainsi que ma famille, j’ai été surpris de découvrir les améliorations pour les nouvelles semelles orthopédiques que je viens de recevoir. Elles sont encore plus confortables et plus efficaces. On reconnaît bien la qualité et le besoin d’innover en Suisse. Vraiment stupéfiant ce qu’ils arrivent à faire. J’ai des semelles orthopédiques de chez Kinépod depuis 20 ans. J’ai été un des premiers patients de mr Otte Christophe. J’ai suivi de près ses évolutions et je dois dire que c’est stupéfiant. Sa nouvelle analyse du dos avec le logiciel clinique ops qu’il a développé est géniale. Ce concept est vraiment le plus complet que je connaisse.
Preud’homme M
Les semelles orthopédiques Kinépod sont trop confortables. Quand on commence avec, on sent la différence quand on les a aux pieds.
Foufinet Carine
Je viens de changer mes semelles Kinépod, elles sont encore mieux que les précédentes d’il y a 3 ans. La technologie médicale évolue toujours assez vite. Je dois dire qu’elle=s sont encore plus confortables
Torrero Gianni
J’ai eu mes premières semelles Kinépod il y a 5 ans et je viens d’en refaire. Les nouvelles sont encore plus technologiques. J’aime ce labo, il évolue sans cesse. Les semelles Kinépod sont encore plus confortables. L’adaptation a été hyper rapide cette fois-ci et je ressens déjà les changements.
Jessy Lucky
J’ai fait ce bilan postural et j’ai testé les semelles kinépod; je me sens beaucoup mieux depuis. Les débuts étaient particuliers parce que ça travaille beaucoup dans le changement de posture. Il faut y aller doucement puis tout s’ajuste. L’orthokinésie est rès intéressante comme méthode.
Gregory Fint
Quand on a mal au dos, on cous dit de porter des semelles Kinépod. C’est vrai qu’elle m’aide. Par contre, il ne faut pas oublier de porter des chaussures adaptées sans renfort qui bloque la semelle. Sinon ca revient au même que de porter des semelles orthopediques classiques.
Reiland Gabriel
Ma fille est gymnaste avec 5 entraînements par semaine. On lui a diagnostiqué un Scheuermann et un Sinding-Larsen-Johansson. Il a du changer de club pare qu’on la trouvé trop fragile. L’entraineur du nouveau club a parlé de Clinique OPS. Il travaille avec eux. On a été faire le bilan postural OPS et elle a eu des semelles Kinepod. Après cela, elle a pu reprendre normalement et je dirai qu’elle est même plus forte aujourd’hui physiquement et moralement à cause de son ancien club ingrat.
Jeannine BOUARON
Je suis allé chez OPS et on m’a proposé une paire TEDOP qui m’a drôlement bien soulagée. J’ai apprécié l’honnêteté. On ne m’a pas proposé les semelles les plus chères. On m’a mis ce qui convenait d’après l’examen de ma posture et mes soucis du moment. J’ai apprécié que d’autres médecins analysent le bilan pour donner leurs avis. J’avais peur que ça soit un surfacturé et c’était gratuit. Je n’ai jamais vu un tel service médical ailleurs. Après un ana, j’ai refait un bilan et il y avait eu du progrès et j’étais tellement mieux. Comme je me suis remis au sport et que mon analyse de la course n’était pas géniale, j’ai pris de nouvelles semelles KINEPOD. Alors, là, j’ai été scotchée. Elles sont confortables et dynamiques comme jamais. Les petits bobos qui me restaient de temps en temps ont complètement disparu et je n’ai pas été revoir mon ostéopathe depuis 6 mois. Lui qui disait que serait abonnés à vie à une séance tous les 15 jours. Il n’en revient pas lui-même et il s’est même inscrit pour se former en orthokinésie pour mieux comprendre l’impact. Toute ma famille a à présent fait un bilan postural OPS. Un de mes enfants a les mêmes défauts que moi. Je suis trop contente de savoir que je vais pouvoir éviter qu’il s’abime le dos comme moi, parce que malgré les douleurs qui ont disparu mon dos est une bouillie à la radio et à l’IRM il y a des usures fortes avec 2 hernies discales et tassement. Je viens de loin. Je ne remercierai jamais assez Christophe Otte qui m’a bien prise en charge. Je suis la preuve vivante que ce qu’il amis au point marche. C’est bien aussi de montrer ces sportifs de hauts niveaux qui sont contents.
Robert Benjamin
L’examen postural et l’examen podologique proposé chez Clinique OPS sont bluffant. L’analyse du dos trouve les blocages ostéopathiques et les zones de compensation. Suite à l’examen postural OPS, les traitements dynamiques et rééducatifs semblent logiques. Les traitements orthokinésiques associés à l’examen postural procurent des effets que je n’ai trouvé dans aucune autre technique ni méthode. L’accompagnement par une équipe de thérapeutes permet d’échapper à des erreurs. Le patient se sent bien pris en charge. Ce que propose la Clinique OPS est incroyable.
Murielle Muller
J’ai utilisé tous les produits kinépod : semelles, gouttières, planches oculaires, sangles posturales. L’effet sur la posture a évolué à chaque étape et je sens mon corps bien plus ferme et dynamique. Je ne voudrais jamais revenir à l’état de mes débuts avant mon traitement postural.
Maxime Chavrou
4 mois de souffrance avec plâtre à 2 reprises et ça a encore recommencé. On s’est décidé d’aller voir un médecin du sport et il a tout de suite vu un souci de pieds. Mon fils est footballeur dans un club de D1. Il a eu SEVER et une tendinite du tendon d’Achille. Avec les semelles KINEPOD, ça a été vite réglé. Il ne faut pas trainer avec ce genre de maladie.
Marion Trinquet
Mon fils avait la maladie de SEVER. Trois mois d’arrêt sans aller mieux. Le médecin du sport a pensé qu’il devait y avoir un souci mécanique qui entretenait la douleur. Suite au bilan postural OPS, on a pu voir qu’il avait un pied qui fonctionnait mal en courant. Il a eu des semelles orthopédiques de chez KINEPOD et il ne s’est plus plaint après 10 jours.
Tickes Titiano
Joli tout ce bon monde. J’ai acheté des semelles orthopédiques kinépod pour voir et juger de moi-mêm Je n’avais pas vu cette page. J’ai appelé mon podologue pour lui demander s’il faisait des semelles Kinépod et il n’a pas fait de compliment. Il a même été insultant envers son confrère qui en fait. Bon ben après 6 semaines d’essai, je dois dire qu’elles sont bien meilleures que les semelles de mon podologue. Rien à dire. Et maintenant que j’en ai et j’en parle autour de moi, je vois qu’il y en pleins qui en ont :):):) J’aurais du demander aux sportifs avant !
Derick Thierie
Je fais beaucoup de trail et j’ai de grosses douleurs depuis plusieurs mois sous le pied avant gauche, on m’a diagnostiqué une sesamoidite. J’ai fait des semelles chez un podologue qui ne m’ont pas soulagé, j’ai persisté pendant plusieurs semaines mais elles ont fini par accentuer mes douleurs. Je suis allée voir un autre médecin qui m’a recommandé de faire des semelles chez OPS ! Je n’ai plus ressenti la douleur depuis l’essayage des nouvelles semelles kinépod….alors comme quoi…! les semelles sont très efficaces, merci.
Vivien Dubois
Mes semelles kinepod sont confortables et elles sont efficaces pour moi. Mes genoux et mon dos vont mieux depuis que je les porte.
Jiji Rouard
Je ne comprends pas comment la podologie ne s’aligne pas aux meilleurs traitements. La science évolue. Il est indegniable que les semelles orthopédiques classiques qont dépassées et dangereuses. Il ne devrait rester que les semelles orthopédiques Kinepod. Mais vu que c’est breveté, y a que kinepod qui s’enrichirait. Encore un problème financier et jalousies. A la place, on met des battons dans les roues de Kinepod. Ridicule et misérable nature humaine.
Arnaud Gilhl
Moi aussi j’ai des tensions dans les mollets en mettant les semelles orthopédiques Kinepod mais rien de bien méchant comme vous. J’ai par contre plus jamais eu de douleurs aux tendons d’Achille alors que j’en avais depuis 10 ans en alternance. Pour le dos, je sens aussi que ça me redresse et je tiens à présent longtemps debout sans avoir une barre dans le bas du dos.
Mariel Jonas
Je trouve les semelles orthopédiques Kinepod super confortables. Il faut juste faire attention au début quand on commence à les porter. Elles sont tellement stimulantes qu’on sent les muscles travailler. Au début, j’avais de grosses courbatures aux mollets. J’ai même failli les jeter. Mon orthopédiste posturologue m’a dit que je n’avais pas respecté le temps d’adaptation. Oups. Après tout est rentré dans l’ordre.
Grégory Mirelieu
A 7 ans, une scoliose est apparue et j’ai du consulter un chirurgien orthopédiste. Il m’a fait porter des chaussures orthopédiques avec des barres en fer le long de mes jambes. J’étais appareillé comme Forest Gump. Mon enfance a été une souffrance avec ses appareillages orthopédiques. Pourtant je n’ai jamais eu mal au dos. A 10 ans, j’ai été opérée du dos pour éviter d’aggraver ma scoliose et on a continuer avec corset et appareillages orthopédiques + semelles orthopédiques en métal. A 12 ans, une seconde opération qui a échouée. J’ai été réformé pour faire le service militaire pour pieds plats et je n’ai jamais pu faire de sport, ni à l’école. J’ai toujours été seul et éloigné des copains. A 19 ans, j’ai refusé une opération du dos mais j’ai commencé à souffrir du dos. Alors, j’ai été voir des ostéopathes qui me soulageaient un peu. J’ai par contre fait de la kinésithérapie 4 fois par semaine de 7 à 23 ans. J’ai ensuite fait du renforcement musculaire en fitness à 35 quand j’ai vu mr Otte Christophe en consultation à Arlon. Mes douleurs ont réellement diminuées. j’ai aussi suivi ses conseils pour réduire les semelles orthopédiques que je portais. Il m’avait annoncé qu’il développais des semelles mais que les meilleures arriveront dans un an. Alors, j’ai attendu et j’ai ensuite porté les semelles kinépod . Ca fait maintenant depuis 2009 que j’en porte et je n’ai plus de douleurs de dos, ni nulle part d’ailleurs. Je me tiens bien mieux et je continue faire les exercices que mr Otte m’a prescrit. Je le suis de près que je suis la preuve vivante du succès de mr Otte et de kinépod. Je le remercierai jamais assez.
Thérèse Brasseur
Mon chirurgien orthopédiste m’a envoyé chez clinique OPS pour faire des semelles qui renforcent les pieds. J’ai eu les semelles Kinepod. Je n’ai jamais senti les semelles orthopédiques sous mes pieds. Comme si j’avais rien. J’ai été revoir le chirurgien et il voit du mieux à l’IRM. Plus besoin de parler d’opération. Il me dit qu’une bonne semelle, ça ne se sent pas. Je ne sais pas mais bon tant que ça marche
Valerie Baudet
Pas évident de trouver un bon posturologue. J’en ai fait 4 pour aboutir à la Clinique OPS. Je suis tellement ravie que je le partage. En réalité, c’est de l’orthokinésie, une posturologie à laquelle il est ajouté la science du mouvement. Enfin, j’ai eu des semelles orthopédiques KINEPOD et je ne regrette pas l’investissement. Je fais la pu des semelles Kinepod tant que je peux. Ca doit se faire connaitre. Elles corrigent la posture et le mouvement à la fois.
Joel Gregoire
Je connais une de ces personnalités. Elle me reconnaîtra. Pour avoir vu les semelles Kinepod qu’il utilise quotidiennement, je me suis décidé à faire un examen postural chez Clinique OPS. ROYAL. Ca vaut le déplacement et le prix est donné pour le temps et la technologie. J’ai mes semelles Kinepod au pied, c’est trop génial.
Mininchov Vladim
Les grands en portent et j’ ai testé parce que je me demandais si c’était vraiment exceptionnel comme ils disent souvent les stars quand on les paie. Et ben, je dois dire que c’est surprenant et là je crois que c’est réel. Les semelles kinepod sont incroyables. Et vous verrez le bilan postural à la Clinique OPS est surhumain niveau technologique
Jessaica Groy
J’ai été voir une clinique OPS pour faire des semelles Kinépod sur mesure. La plupart de mes soucis ont disparu et je les ai depuis à peine 6 semaines. Dire que j’avais des semelles rigides avant qui empêchaient les muscles de travailler. Ca doit se faire savoir qu’un pied doit bouger pour fonctionner normalement comme un amortisseur !
Titiano Beraci
J’ai aussi été stupéfait par ces fameuses semelles Kinepod. En les mettant, j’ai vu ma frappe augmenter en puissance. On n’ y croit pas mais le médecin à tester et il a vu la différence. Le pauvre, il m’a fait faire le test 3 fois. Je crois qu’il va aussi en acheter pour lui 🙂
Mireille Mintirou
je mets des semelles KINEPOD depuis l’âge de 19 ans et j’en 26 ans. J’avais scoliose et douleurs de dos tout le temps avant 19 ans. J’allais chez l’ostéopathe et le kiné tout le temps. Plus besoin maintenant. Mon dos, je n’y pense même plus. Il faut tester les semelles Kinepod, vous verrez
Mireille hagen
j’ai boité 5 ans et j’ai tout essayé. Puis on m’a proposé les semelles kinépod. Ca ne m’a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j’avais mal partout. On m’a dit de le smettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse
francois mende
C’est du bilan OPS ! Je l’ai fait, c’est fort. J’ai eu des semelles kinépod par la suite et je n’ai plus de bobos. A mon avis, c’est le futur !
Zbierski Dom
Ah oui tout de même. Moi aussi, je porte des semelles kinépod. Je suis une star aussi 🙂
France Nathalie Orise
Olala, mon idole Manu Katché. Je suis fière de porter les mêmes semelles de la marque Kinépod. Trop beau 🙂 🙂 🙂
Bourgeois M.
Je dois dire être stupéfait des progrès fait dans le domaine orthopédique de Kinépod. Je la suis depuis 10 ans et le concept que je n’adhérais pas du tout est aujourd’hui incontournable. Comme quoi, il n’y a que les cons qui ne change pas d’avis. Bravo pour cette avancée scientifique dans le monde de la podologie
Terry Gros
En tant qu’utlisateur régulier, je dois dire être enchanté de mes semelles Kinépod. D’après mon orthokinésiste, je ne devrais plus en porter. Mais tant qu’elle tienne, je les garde. Ca ne peut que faire du bien. A mon avis, tout le monde devrait faire un bilan postural clinique OPS
fclonel
Impressionnant tout ce monde. J’ai aussi des semelles kinépod. fière de le dire 🙂
Coor Steph
J’ai testé les rayon X pour détruire une épine calacanéenne rebelle et ça a été pire après. Je me suis faite opérer mais mes douleurs sont revenues après 3 mois. Je suis revenue aux semelles orthopédiques mais ça ne me soulageait pas assez. J’ai eu 7 paires de semelles orthopédiques ! Un jour un ostéopathe m’a parlé d’activateurs plantaires. J’ai alors testé et je dois dire que ça a été une expérience très étrange. J’ai eu mal comme jamais en les portant durant 3 semaines et après les douleurs ont disparues en me levant un matin. Depuis 6 ans, ça n’est pas revenu et j’ai toujours les activateurs plantaires.
Diego varenge
La dernière technologie en semelles orthopédiques 3D est extraordinaire. La précision se ressent dans les résultats thérapeutiques. Je dois dire que sur 20 ans, je suis ce qui se fait toujours de meilleurs dans l’orthopédie. Depuis 2020, on est passé dans une autre dimension chez Kinepod et ce laboratoire survole de loin l’orthopédie.
Sylvie Rendeur
J’ai testé les semelles kinépod et la gouttière dentaire Tedop suite à une prescription de mon médecin orthopédiste. Il pensait qu’il fallait essayer un bilan postural OPS et les semelles orthopédiques kinépod avant de risquer une opération parce que j’ai des soucis de coagulation. Résultats, pas besoin de me faire opérer. J’avais pourtant vu 3 chirurgiens qui ne misaient que sur l’opération. Voilà 2 ans que j’ai les semelles et ça tient !
Cédric Chibar
j’ai récupéré mes semelles orthopédiques kinépod à Nyon il y a +-15 jours. je m’y suis très vite adapté alors que j’avais lu que ça pouvait être difficile. Ben pas vraiment. Trop facile même. je cours avec aussi mes semelles sport. Je les sens plus mais confortables. Je me sens déjà beaucoup mieux. C’est du bon produit.
Basseggi Arnold
L’adaptation a été quasi immédiate pour moi(disons que les deux premières séances, tu as l’impression d’avoir des ressorts sous les pieds , de façon inégales en plus entre les deux pieds, c’est très très bizarre !!!). A la 3eme séance, je n’y pensais déjà plus.
Cela fait un an 1/2 que j’ai des semelles (c’est la 3e paire, je fais pas mal de km alors je change tous les 2 ans, sinon l’amorti est mort…), et je n’imagine pas de ne plus en porter. Si par hasard je les oublie (je ne cours pas deux jours de suite avec les mêmes chaussures), je sens vraiment un déséquilibre.
J’en ai également une paire ‘de ville’ que je porte dans mes escarpins (si si !). Là aussi, si je ne les ai pas, j’ai l’impression de ‘manquer’ d’amorti, et de me faire mal aux tendons en direct (en particulier avec des talons hauts)!!! Je les ai eues au départ pour un pb de TFL récurrent. Ce pb a totalement disparu, je dirais sur 4 mois (avec en parallèle séances de kiné, et extraction des dents de sagesse).
Je sors actuellement 6 fois par semaine depuis 6 mois, avec des entraînements assez costauds, et plus aucun signe de TFL. Je les ai faites revoir il y a 2 mois suite à un début de périostite. J’ai vraiment fait une énorme sortie sur terrain hyper accidenté. Le podologue posturologue, le mien est orthokinésiste, m’a ajouté un renfort pour 3 semaines sur mes semelles ville et une sangle élastique pour les semelles sport et j’ai pu courir avec sans douleur directement. Pas d’arrêt possible parce que j’étais dans une grosse prépa. Pour ça que ces semelles kinépod sont géniales. Je peux les ajuster moi-même lors de grosses sorties. J’ajoute la sangle et hop je vole :????
Il faut se méfier des commerces de sport. L’an dernier, je decidais de preparer mon premier semi (avant je courrais sur des 10K). Sachant que mes chaussures etaient relativement usees, je me suis dit, autant commencer lentrainement avec une bonne base -> running store. Les gars me filment entrain de courir sur un tapis, et me precisent que je suis pronateur (essentiellement d’un cote, pas trop de l autre). Ils me vendent la chaussure anti-pronation »qui va bien » pour compenser. 2 semaines apres j’avais des douleurs dans le genou 🙁 qui ont fait que je n’ai jamais pu courrir le semi. J’ai ensuite rachete une paire de chaussure plus souple, faite normalement pour les universels. Depuis, tout es rentré dans l’ordre. Mais c’est fou, ils se disent professionnels et le pire c’est qu’il voulait aussi me vendre des semelles pour remplacer les semelles kinépod. Il me proposait des semelles thermoformées comme j’ai déjà eu par le passé. Le gros plâtre qui te bloque le pied et qui te détériore les muscles.
Spuer Kim
J’ai vu sur le blog wanarun : https://www.wanarun.net/blog/semelles-kinepod-19903.html des commentaires sur cette semelles kinépod que je ne connaissais pas. J’y ai posté ce commentaire que je partage avec vous :
Merci, grâce à ce blog, j’ai acheté des semelles orthopédiques kinépod et mes soucis posturaux se sont très vite améliorés alors que j’avais tout essayé sans succès : ostéopathie, semelles posturales Bricot, semelles orthopédiques thermoformées, semelles proprioceptives, kinésithérapeutes et magnétiseurs. Comme quoi, il fallait faire le bilan postural pour voir que le souci était bien du talon et que la seule semelles qui le corrigent dynamiquement est la kinépod. Merci d’avoir posté sur ce produit. Grace à vous, je sis comblé et je revis
France Nathalie Moru
J’ai eu suivi le traitement de Clinique OPS et je suis ravie. Mes soucis de posture ont tous disparus alors que je souffrais depuis des années. Les semelles orthopédiques kinepod et la planche oculaire me soulagent chaque jour. Je conseille
Jilian Jorn
C’est assez surprenant comme sensation ces semelles orthopédiques. Personnellement, je n’ai jamais été aussi bien que depuis que je les porte. Elles donnent une énorme sensation de confort et on sent le redressement du corps en marchant. Comme on dit, il faut l’essayer pour l’adopter. Je les conseille aussi.
Jimmy Bast
Le prix des semelles orthopédiques devraient être identiques partout. Il devrait y avoir un tarif adapté à chaque modèle et qu’il soit bien justifié pour ne pas entrainer de dérapage. Certains podologues exagèrent vraiment. Kinepod propose des semelles orthopédiques à tous les prix. Ca semble bien justifié et ça devrait être comme ça partout. Les plus chers sont les meilleures et pour les avoir toutes essayées, je peux confirmer.
Derrick Jeome
Après 5 années de bonheur avec mes semelles orthopédiques de chez Kinépod, je n’ai pas eu à me faire opérer de la hanche. Le chirurgien me revoit chaque année et depuis que je porte les semelles je n’ai plus de douleurs. L’arthrose est pourtant présente en radio mais je ne souffre plus. Ce sont vraiment de bonnes semelles et je dois bien dire qu’elles sont efficaces et confortables. Il me suffit de les enlever 3 jours et des petites douleurs reviennent aux hanches.
Robert Benjamin
L’examen postural et l’examen podologique proposé chez Clinique OPS sont bluffant. L’analyse du dos trouve les blocages ostéopathiques et les zones de compensation. Suite à l’examen postural OPS, les traitements dynamiques et rééducatifs semblent logiques. Les traitements orthokinésiques associés à l’examen postural procurent des effets que je n’ai trouvé dans aucune autre technique ni méthode. L’accompagnement par une équipe de thérapeutes permet d’échapper à des erreurs. Le patient se sent bien pris en charge. Ce que propose la Clinique OPS est incroyable.
Maxime Chavrou
4 mois de souffrance avec plâtre à 2 reprises et ça a encore recommencé. On s’est décidé d’aller voir un médecin du sport et il a tout de suite vu un souci de pieds. Mon fils est footballeur dans un club de D1. Il a eu SEVER et une tendinite du tendon d’Achille. Avec les semelles KINEPOD, ça a été vite réglé. Il ne faut pas trainer avec ce genre de maladie.
Marion Trinquet
Mon fils avait la maladie de SEVER. Trois mois d’arrêt sans aller mieux. Le médecin du sport a pensé qu’il devait y avoir un souci mécanique qui entretenait la douleur. Suite au bilan postural OPS, on a pu voir qu’il avait un pied qui fonctionnait mal en courant. Il a eu des semelles orthopédiques de chez KINEPOD et il ne s’est plus plaint après 10 jours.
Tickes Titiano
Joli tout ce bon monde. J’ai acheté des semelles orthopédiques kinépod pour voir et juger de moi-mêm Je n’avais pas vu cette page. J’ai appelé mon podologue pour lui demander s’il faisait des semelles Kinépod et il n’a pas fait de compliment. Il a même été insultant envers son confrère qui en fait. Bon ben après 6 semaines d’essai, je dois dire qu’elles sont bien meilleures que les semelles de mon podologue. Rien à dire. Et maintenant que j’en ai et j’en parle autour de moi, je vois qu’il y en pleins qui en ont :):):) J’aurais du demander aux sportifs avant !
Derick Thierie
Je fais beaucoup de trail et j’ai de grosses douleurs depuis plusieurs mois sous le pied avant gauche, on m’a diagnostiqué une sesamoidite. J’ai fait des semelles chez un podologue qui ne m’ont pas soulagé, j’ai persisté pendant plusieurs semaines mais elles ont fini par accentuer mes douleurs. Je suis allée voir un autre médecin qui m’a recommandé de faire des semelles chez OPS ! Je n’ai plus ressenti la douleur depuis l’essayage des nouvelles semelles kinépod….alors comme quoi…! les semelles sont très efficaces, merci.
Vivien Dubois
Mes semelles kinepod sont confortables et elles sont efficaces pour moi. Mes genoux et mon dos vont mieux depuis que je les porte.
Jiji Rouard
Je ne comprends pas comment la podologie ne s’aligne pas aux meilleurs traitements. La science évolue. Il est indegniable que les semelles orthopédiques classiques qont dépassées et dangereuses. Il ne devrait rester que les semelles orthopédiques Kinepod. Mais vu que c’est breveté, y a que kinepod qui s’enrichirait. Encore un problème financier et jalousies. A la place, on met des battons dans les roues de Kinepod. Ridicule et misérable nature humaine.
Arnaud Gilhl
Moi aussi j’ai des tensions dans les mollets en mettant les semelles orthopédiques Kinepod mais rien de bien méchant comme vous. J’ai par contre plus jamais eu de douleurs aux tendons d’Achille alors que j’en avais depuis 10 ans en alternance. Pour le dos, je sens aussi que ça me redresse et je tiens à présent longtemps debout sans avoir une barre dans le bas du dos.