Dans la série je continue de tester, de courir et de me faire plaisir avec un joli décor en bord de mer et la montagne derrière je vais vous parler, ce coup-ci, de lunettes.
Avant de partir courir sur d’autres continents, un de mes fournisseurs m’a offert une paire de lunettes de soleil mais, au vu du look, j’ai décidé de les prendre pour courir et voir ce que cela allait donner.
La marque des lunettes, déjà plus connue pour d’autres fournitures que les lunettes, n’est autre que Smith&Wesson et en plus avec ces lunettes j’ai un look de beau gosse, non c’est naturel chez moi mdr.
Je n’ai pas pu trop les tester en France vu le soleil qui se cache, c’est donc en Espagne et en bord de mer que j’ai vraiment utilisé ces lunettes et tout le monde se retournaient sur mon passage (là je rigole). Même si elles ne sont pas faîtes, à l’origine, pour courir elle sont vraiment super niveau protection. Je n’ai pas eu d’éblouissement, les yeux sont bien protégés et, en plus, même avec la sueur les lunettes tiennent bien en place et ne bougent pas du tout.
Contrairement à mes lunettes spéciale running, la sueur ne coule pas sur les carreaux ce qui peut parfois être gênant quand on part sur des sorties longues.
Étant donné que ce ne sont pas des lunettes spécial running les verres ne sont pas interchangeables mais pour moi cela ne pose aucun problème. J’ai rangé mes lunettes spéciale running au placard et j’ai adopté ces nouvelles lunettes sans aucun problème.
D’autres tests vont arriver le temps d’écrire mes chroniques et pour certains produits de finir de les tester pour me faire une opinion finale.