Etre webmaster d’un site, c’est du travail, des sacrifices, des mails incendiaires parfois ou d’autres encourageant, mais surtout des rencontres, des amitiés et toujours beaucoup de passion. A la fin, je ne regrette pas, je ne regrette jamais ce que je fais ou ce j’ai pu faire… c’est la vie…
Alors depuis 4 ans, mon enthousiasme a eu des hauts et des bas un peu comme dans la vie. Et puis par moment, on se demande si on a fait les bons choix et pourquoi on fait tout ça. Après tout ce n’est pas mon travail, je fais ça comme ça pour m’amuser, pour me lancer un défi. Et puis finalement, les gens apprécient notre travail (même si ils ne le disent pas souvent) et quand on parle de Wanarun sur les courses, les gens connaissent le site… c’est encourageant.
Et il y a ces quelques rares petits avantages : avoir la possibilité d’avoir du matériel en quasi exclusivité bien avant la sortie en magasin pour faire un test et j’avoue ne pas avoir acheter une paire de running depuis bientôt 4 ans… mais si je dois faire la somme des heures de travail réalisé… on n’est bien loin du compte et c’est loin d’être rentable. Mais en ce mois de décembre quand j’ai ouvert le colis que j’avais reçu, j’ai senti que il n’était pas comme les autres.
Une paire de running mais pas n’importe laquelle, une paire de champion, une paire qui a atteint des sommets, une paire qui vous ne trouverez jamais en magasin ou même sur internet et sans doute la seule paire que je vais garder intacte sans l’utiliser. Une version de l’adidas adizero adios avec le temps du record imprimer dessus.
C’est peut être pas grand chose mais je suis ravi d’avoir reçu cette paire ! D’ailleurs j’ai reçu plusieurs mails me demandant plus d’informations sur cette version. D’après mes renseignements, elle ne sortira pas en grande série, elle était uniquement dédié à faire un coup marketing pour la participation de Heile Gebreselassie lors du marathon de New-York 2010.