Pour Fred – le fameux, l’immense, le génial – FredBros de Wanarun – non ? c’est vraiment lui ? Waow ! – Taper 3. Et pour les autographes, merci de vous inscrire sur la liste d’attente.
Que dire, en restant impartial et sans tomber dans la démesure, sur ce brillant quadragénaire ? Les mots nous manquent …
Grand débutant du running s’il en est – deux ans déjà quand même – il s’est tout à coup passionné par le marathon après avoir voulu faire le malin à la cafète pour impressionner on ne sait qui. Du coup, l’an dernier, il s’est vu contraint de s’inscrire au MDP pour ne pas passer pour un c.. et devenir la risée du service. Un temps brillant néanmoins pour une première : 3h et quelques – sic – minutes.
Depuis, il s’est entiché de cette distance sur laquelle il ambitionne maintenant de grandes performances : entre 3h et 3h15 soit à Paris soit à Vincennes en octobre. Pour ce faire, il enchaîne depuis un an les plans d’entraînement à 4 séances par semaine : 5km, 10km, 20km et pulvérise All Time Best sur All Time Best. Une progression exceptionnelle et encore le mot est faible.
Pour Paris, il a choisi un plan de Conseils-courseapied.com qu’il modifiera au gré de ses inspirations divines et de celles de son coach de l’AC CELLOIS, le meilleur club d’athlé des Yvelines de tous les temps. Ah ! On me dit dans l’oreillette que j’en rajoute un peu. Ah bon ?
Retrouvez le Grand Favori de cette saison 1 de Marathon Ac’ La Grande Experience sur sa page Facebook. Cherchez bien … un indice ? Fred Wanarun …