Voilà quelques photos très indiscrètes des prochaines collections Salomon. Traileurs vous allez découvrir en primeur les modèles que vous utiliserez surement l’hiver prochain. Pas d’informations supplémentaires sur ces modèles que ces clichés. On peut voir un gros travail sur les structures des semelles et un design qui se modernise tout en gardant les fondamentaux de la marque… A suivre…
Indiscrétions sur les modèles Salomon automne hiver 2011
6 commentaires sur “Indiscrétions sur les modèles Salomon automne hiver 2011”
ouais bon, ça reste des Salomon… avec des semelles en bois…
Tout à fait d’accord avec Nicolas!
Le look est sympa mais alors les semelles, faut avoir des chevilles salomon qui vont avec…
je serai d’ailleurs curieux d’avoir un retour d’un utilisateur régulier de ces enclumes… ceci dit, Kilian Jornet cours avec, donc ça doit pas être pourri non plus.
c’est surtout l’amorti qui est à vomir !
Kilian Jornet cours avec celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=DGAodzxs9Rg et à mon avis ça n’as rien avoir avec ce qu’on vend dans les magasins,…
super vidéo
merci pour cette indiscrétion !
Pour le retour d’un utilisateur régulier 1m70, 70 kg, Montagnard:
j’ai eu tour à tour Xt Wings modèle 1 : bonne stabilité, bonne accroche, un peu dure sur le déroulé du pied et un peu lourde, 600 bornes maxi pour moi
Speed cross 2 : trés legère, trés accrocheuse, parfait pour course de montagne, talon trés fin donc faut avoir des chevilles en effet (oui en effet faut avoir des chevilles et non des chevilles salomon, le travail du pied et la proprio c’est important), problème au niveau du pli cotés gros orteil (déchirure).
S-Lab 2 : une perle de godasse pour tout type de terrain. Mais pour 300 bornes maxi c’est dommage.
des chaussure présentés je retiendrais la s-lab 4 qui présentera deux type de semelle, j’ai l’impression qu’il ont travaillé la solidité de la chaussure (j’espère) et apparement c’est 220 gr au compteur….