Le 11 juin prochain se déroulera, à Nancy, la 9ème édition du Déboulé de la Bergamote.
Cette course a su se faire un nom parmi les grandes courses régionales. Il faut dire que les organisateurs ont su proposer, d’année en année, un large choix d’activités autour du rendez-vous phare qu’est le 10 km (qui doit faire 11 km !) et dont le départ aura lieu à 18H30 place Stanislas (au passage, la plus belle place du monde) : randonnée pédestre, balade vélo, randonnée roller & handisport, marche nordique…
Il y a même le Bergamômes, un endroit où l’on peut laisser les enfants pendant que Monsieur et Madame vont suer sur le 10 km (car il va faire beau le 11 juin prochain ; ça fait même plusieurs semaines que cela dure).
La BergaParty viendra clôturer une après-midi de fête.
Ayant récemment rejoint l’équipe d’organisation (pour le moment j’observe, j’envoie quelques mails, je laisse toujours courir le président devant lors de nos sorties et profite honteusement de ma position de rédacteur sur Wanarun pour faire de la publicité gratuite !) je ne sais encore si je vais courir ou bien être réquisitionner pour faire cuire les 2500 saucisses ! J’espère juste qu’un bizutage n’est pas prévu pour les nouvelles recrues !
Dans tous les cas je porterai mon maillot Wanarun. Alors si vous êtes de passage n’hésitez pas à faire un petit coucou.
PS : cette année, et pour la première fois, une course réservée aux entreprises est programmée dans le parc de la Pépinière : 2 tours à parcourir le plus rapidement possible histoire de mettre une petite pâtée à son chef de service préféré !