A partir de maintenant – enfin après mon MDP en Newton et quelques jours de récup – je vais panacher mon entraînement hebdomadaire. Deux sorties piste / route (à priori VMA et SL ou EMA) et deux sorties natures (plutôt l’EF et éventuellement l’EMA) en Columbia par semaine. En plus, comme j’habite à la lisière du bois de St Cucufa à Rueil Malmaison et de son relief très tourmenté, j’ai déjà trouvé un super terrain de jeu pour tester les Ravenous et si cela se trouve, je vais prendre goût au trail 🙂
Pour les premières impressions en course, il faudra donc attendre deux-trois semaines. Je vous fais quand même le moment de l’ouverture de la boîte pour ne pas vous laisser sur votre faim :
1) Les Ravenous sont belles ! Franchement. Couleurs sympa, bien assorties et bien réparties. La « coupe » du modèle est très bien faite. Aux pieds, elles ont de l’allure. Pas trop envahissantes. La marque Américaine spécialiste de l’outdoor a bien fait les choses côté design.
2) Le chausson est très confortable. Comparé à une routière, le talon est « épais » et c’est assez surprenant – cela dit, je n’apprends sans doute rien aux trailers. On est immédiatement à l’aise dans la
3) Vue de loin, la semelle semble raide mais il n’en est rien, elle épouse assez facilement le mouvement du pied dans le sens longi avec un excellent maintien latéral.
Je sais, c’est un peu light pour l’instant, mais laissez moi faire mon MDP 🙂