Dernière grosse mise à jour sur le système de gestion des programmes sur Suunto Ambit, des nouveautés qui m’ont été demandées pas les utilisateurs, qui je l’espère vont vous plaire et vous permettre de progresser.
Comme toujours, j’essaye de diminuer l’empreinte mémoire pour permettre aux utilisateurs de Suunto Ambit 1 d’avoir un maximum de possibilités. En effet, j’essaye d’optimiser la génération du code pour avoir un code le plus compact possible et ainsi marcher sur toutes les montres Ambit. Cette optimisation rassemble l’ensemble des séquences en les comparant agréger les séquences identiques (en dehors des boucles qui gèrent déjà la plupart des répétitions.
Avec cette modification de l’algorithme de génération, c’est parfois une division par deux de l’espace mémoire qui est constaté :
Vous pouvez maintenant gérer des plages cibles dans votre entrainement et la montre sonnera quand vous serez en dehors de la plage cible. Pour le moment, il y a différents types de cibles
Maintenant le systeme de programmation est au même niveau que les programmes d’autres modèles comme la Garmin Fénix 2. En attendant de tester sur Suunto Ambit 3, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.