Chaque jour, je constate avec un peu d’énervement le nombre de mails inutiles que l’on peut recevoir ! Certaines me font rire, d’autres me rendent tristes mais l’un d’entre eux a su attirer mon attention l’autre jour.
Tout d’abord le titre « Train with Lance Armstrong’
Après un tel titre, je ne peux me résoudre a effacer le message, il m’en faut en savoir plus….
C’est pas beau seulement 7 semaines tout compris pour venir comme Lance et en plus les 3 premières semaines sont gratuites (d’ailleurs si je souhaite avoir seulement la moitié des capacités de cet extra-terrestre, je pourrais me suffire de la partie gratuite…)
Alors bien sûr les 7 semaines seront dures, je n’en doute pas : diététique, musculation, optimisation de la récupération, entrainement,… et le top du top : les anecdotes de Lance…
Alors vous êtes partant ?
Moi non je vous rassure.
Ma conclusion sera toujours la même : Nous sommes tous différents, musculations différents, organes vitaux différents, il n’y a pas de recettes miracles. Il faut faire tout progressivement pour éviter le sur-entrainement. Et surtout écoutez votre corps
Petite note d’humour : La liste des choses fournies était longue et finissait par un « … and much more » que je vous laisse interpréter comme bon vous semble !