Voilà typiquement le genre d’émissions que je ne regarde strictement jamais : sujets bateaux et dans l’air du temps, catalogue d’idées reçues, pseudo-révélations-exclusives 🙂 Non, je plaisante, j’aime pas, c’est tout. Mais pour une fois, je vais faire un effort. Enfin, disons que je vais surtout l’enregistrer pour pouvoir regarder la seule séquence qui m’intéresse et qui VOUS intéressera, n’en doutons pas.
Olivier B., un des membres de la grande communauté Wanarun, l’un de mes contacts sur Facebook également, a en effet été suivi pendant plusieurs semaines par une équipe de journalistes de M6 dans le cadre d’un reportage sur les … addictions. Et non, notre ami Olivier ne passe pas ses soirées au casino d’Enghien car c’est au running qu’il est addict !
N’imaginez surtout pas un ultramarathonien qui passe tous son temps sur la route à s’entraîner et c’est justement là où le reportage est intéressant car Olivier est un runner … comme vous et moi !
Comment concilie-t-il vie privée, vie professionnelle et vie sportive ? That’s the question ! Pour le savoir, rendez-vous sur M6 dimanche soir.