Tout se passe très bien et la politesse est de mise. Nous nous saluons cordialement, je n’hésite pas à me mettre de côté pour que les vttistes puissent garder de la vitesse. Effectivement, nous partageons l’amour de la nature et du grand air.
Rencontres toujours un peu surprenantes mais sans animosité.
Alors oui toi monsieur motard, tu prends le temps de ralentir, de me saluer cordialement… je t’ai répondu promptement, je me suis également décalé pour que tu puisses passer sans encombre.
Tout s’était bien passé, pourtant sans doute dans le but de montrer toute la puissance de ta machine ou tout simplement parce que tu voulais lâcher les chevaux après t’être bridé sur quelques mètres, ta main droite s’est alors mis en mode warrior. Le moteur s’est emballé donnant toute la puissance à la roue arrière et la poussière est vite monté me laissant au milieu des fumées d’échappement et de la poussière.
Mais je ne suis pas rancunier et je ne t’en veux pas, je sais très bien que dans quelques semaines quand la pluie sera de retour, le sol plus glissant, le froid sera de retour. Je ne risque pas de te voir de si tôt.
Si on vient à se recroiser dans les années qui viennent, essaye juste d’aller un peu plus loin avant de mettre les gazs.