Comme avant chaque course, je consulte la météo plusieurs fois par jour pour voir si il va pleuvoir le J ou pas… Quand on sait que la météo est rarement fiable pour le lendemain, il faudrait que je me fasse une raison et éviter de regarder les tendances à 14 jours.
Avant de prendre l’avion en direction de New-York, je voudrais remercier ceux qui m’ont permis de faire ce voyage. J’ai la chance d’avoir été invité par la marque New Balance et mon partenaire i-Run. Plus particulièrement, Emmanuel Vidal qui m’a mis en relation avec la marque New Balance. Mais aussi toute l’équipe de New Balance France qui organise ce voyage : Claire, Olivier et Stéphane.
Pourquoi New Balance organise ce voyage ? Tout simplement car l’an dernier, la marque américaine est devenu le sponsor équipementier du plus célèbre marathon du monde et le contrat a pris effet en 2017. Cette semaine aura donc lieu le premier marathon de New-York où New Balance sera partenaire. New Balance France a décidé de marquer le coup en invitant quelques personnes pour participer à cette épreuve mythique.
L’organisation est tout simplement impressionnante, nous sommes dans les meilleures conditions pour pouvoir profiter pleinement de cet événement :
Pourquoi dire merci avant ? Tout simplement car je sais que quand je vais passer la ligne d’arrivée et quelques jours ensuite, je sais que je vais détester tout le monde en passant l’arche comme à chaque fois. Mais je sais que quelques jours après, il ne restera que des bons souvenirs.
Vous pouvez me suivre