Julie a encore frappé … mais cette fois, elle ne dit pas que du mal 🙂 Tiens, il serait peut-être temps de songer à lui créer un compte sur l’interface de rédaction Wanarun non, qu’elle puisse publier directement ? Manu ?
De son île, toujours aussi paradisiaque, c’est donc Julie qui vous parle …
L’ensemble Saucony se compose du « Women’s Go Girl Beach Running Short » et du Saucony Women’s Energy Bra.
J’aime ce short parce qu’il est très mode, que je peux le porter sans complexe dans des contextes autres que la course à pieds, comme la sortie de l’école 🙂 En effet le haut du short peut cacher le bidou mais il peut aussi se rabattre si on aime courir minimaliste.
J’aime aussi ce short, parce qu’il est incroyablement fin et sèche incroyablement vite ! Il y a à l’intérieur une culotte de soutien très bien conçue, qui ne serre pas les cuisses, on peut l’utiliser sur de longues distances comme des marathons sans risque de frottement. Il est légèrement fendu sur le côté pour une plus grande liberté de mouvement.
J’ai aussi la brassière assortie. Une fan parlait sur la page de Wanarun de l’importance du maintien de la poitrine, cette brassière remplit cette fonction avec des atouts supplémentaires : elle est vraiment transpirante, la sueur ne s’accumule pas dans le creux des seins, le tissu est épais et sans vous faire un dessin, on ne se sent pas indécente. Seul minuscul bémol : les bretelles de mon camelback ont fait pelucher le tissu. Autre point qui pourrait gêner certaines d’entre nous : la brassière est vraiment courte, le ventre est vraiment très découvert.
Dans la gamme Saucony, j’ai aussi le « Women’s Run Lux Short », un peu moins mode, quoi qu’on peut le trouver dans des couleurs funky comme du prune ou du bleu ciel, mais tout aussi efficace, avec en prime une mini poche intérieure à l’arrière du short pour y glisser une clé de voiture par exemple.
1/ Si on n’a pas -encore- le profil marathonnienne, ce ne sont pas les petits bandelettes de la marque qui cacheront vos petites rondeurs localisées.
2/ Pour le coup, c’est sûr que les muscles sont soutenus !! On est coincée là dedans, vraiment comprimée !
3/ Clima cool, pas du tout, on reste trempée du début à la fin, la transpiration ne s’évacue pas. c’est très désagrable ! Pour peu qu’on court avec le débardeur assorti, on risque la syncope… Rien à ajouter.