Comme je l’avais présenté il y a quelques temps, il est possible de faire du fractionné avec une Suunto Ambit. Cependant les manipulations ne sont pas très évidentes et c’est pour cela que j’avais fait un tutoriel assez complet pour permettre à tout le monde d’utiliser cette fonction.
Depuis la dernière mise à jour Movescount, les possibilités ont été décuplés et on est loin d’en avoir fini car si les utilisateurs peuvent développer leur propre application sur la montre de Suunto le champ des possibilités est quasi infini.
Je vous présente donc Easy Interval Training qui est la première application Movescount de Wanarun. Cela va vous permettre de faire une séance de 20 minutes d’échauffement et ensuite 10 répétitions de 30 secondes rapides et de 30 secondes lentes (c’est l’un des séances de fractionnés les plus populaires). Avec cette première application, j’ai pu commencer à manipuler sérieusement l’interface avancée qui permet de faire de la programmation : test de logique de bool, appel de fonction mathématique, faire sonner la montre, …
Je vais regarder prochainement pour améliorer cette application et surement en créer d’autres.
Il y a encore des éléments que je ne m’explique pas : les variables prefix / postfix ne semble pas fonctionner et le système de test me retourne une erreur alors que l’application fonctionne parfaitement sur la montre. Je vais donc explorer en détail ces éléments.
L’application affiche une donnée simple :
Voila l’éditeur d’application en mode avancée :