Un modèle qui a collectionné les récompenses dans les différents magazines de trail et un modèle très recherché… Pour preuve le mois dernier, un traileur lecteur régulier de Wanarun m’a confié une bien étrange histoire.
En effet, en rentrant chez lui, il s’aperçoit qu’il a été cambriolé… Triste nouvelle, il fait alors l’inventaire des objets volés. Bien sûr, les bijoux de madame et quelques objets de valeur manque à l’appel mais rien à côté de ce qu’il va découvrir le lendemain en allant faire son footing. Evidemment, le voleur a embarqué ses 2 paires de Riot : une flambant neuve et l’autre en Gore-Tex dans un état d’usure très avancé.
Depuis ce jour là, le voleur court en Riot.
Le modèle 3 possède une semelle fabriquée en collaboration avec Continental (un spécialiste du pneu) qui apporte 39% d’adhérence de plus en inclinaison et 32% d’adhérence de plus sur les surfaces mouillées.
Continental fournit maintenant une grande partie des semelles des modèles Adidas :
Alors que la Riot est restée assez discrète au niveau couleur. Là nous avons le droit pour cet hiver à un jaune / vert fluo : idéal pour courir quand la nuit tombe tôt !