Le synopsis : « Jocelyn, homme d’affaires en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée… »
Pour cette première, Franck Dubosc a fait le double du travail : acteur principal et réalisateur. Mais il a su s’entourer d’un casting digne d’un réalisateur expérimenté : Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, Caroline Anglade, Claude Brasseur, François-Xavier Demaison.
Pour la petite histoire, ce film tient une place un peu spéciale, puisque notre partenaire historique i-Run.fr est l’un des « acteurs » du film puisque Jocelyn (interprété par Franck Dubosc) est le PDG d’une societé qui se nomme i-Run (i-Run est partenaire du film TOUT LE MONDE DEBOUT)
Un film qui aborde de nombreux sujets moins légers que la course à pied avec une pointe d’humour. Des acteurs qui savent jouer la comédie et qui donnent un souffle de fraicheur pour l’arrivée du printemps.
Je vous invite à regarder la bande-annonce et si le coeur vous en dit d’aller, le film sort le 14 mars dans les cinémas. En attendant, vous pouvez jouer sur la page Facebook d’i-Run pour gagner des places pour voir le film
N’hésitez pas à laisser un commentaire quand vous aurez vu le film pour nous dire ce que vous en avez pensé.