Les marathons du monde entier font le plein d’étrangers et les courses de l’Ultra Trail World Tour sont devenues très prisées. Sans oublier les triathlètes qui rêvent de se qualifier pour Hawaii pour la course mais aussi pour découvrir ces superbes îles.
Il est tout à fait normal de rêver d’une semaine à New-York, d’un week-end à Rome ou à Berlin. Quelles plus belles idées que de découvrir les grandes capitales en courant. Relever le défi tout en en prenant plein les yeux. Ce sport nous transporte dans tous les sens du terme…
Si vous voulez vous lancer dans une telle aventure, sachez qu’il faudra un maximum d’organisation, il faudra prévoir longtemps à l’avance. Pour New-York (le cas extrême sans doute), il faut commencer à y penser sérieusement près d’un an et demi avant le jour de la course.
Pour avoir un maximum d’informations, je vous invite à vous procurer le Guide des marathons 2015 du Petit futé. Il vous aidera à préparer la logistique de ce beau voyage et vous allez voir que les destinations de rêve ne manquent pas !
Bon voyage !