Un petit accès de mauvaise humeur … J’ai eu ce midi la mauvaise idée d’aller chercher mon dossard pour les 20 km de Paris de dimanche. Mauvaise idée car je n’ai jamais vu une organisation défaillante à ce point. Plus de trois quarts d’heure de queue pour le dossard, suivis d’une nouvelle queue pour le T-shirt. Un bazar !
La faute à quoi ? A une tente complétement sous-dimensionnée pour accueillir les nombreux coureurs venus comme moi durant leur pause du midi, à peine deux mètres de recul devant chaque guichet (par pack de 2000 dossards), donc une queue monumentale dehors. La faute également à la non-préparation à l’avance des sacs offerts aux coureurs (une bouteille et une barre de céréales). La faute également à un manque de bénévoles à la distribution de T-shirt. Bref, de grosses lacunes, à mon sens, pour une course de ce niveau.
J’aime bien taper sur ASO (semi et MDP de Paris) et ses T-shirts bas de gamme, mais au moins, ils savent gérer une distribution de dossards le vendredi midi.